Pas de compétition, mais de la danse pour le plaisir à K’danse.

Pas de compétition, mais de la danse pour le plaisir à K’danse.
© Photo NR

 

La saison vient de se terminer pour l’association K’danse sur un bilan très satisfaisant puisque son effectif a augmenté significativement cette année. En effet, en accueillant quatorze nouveaux danseurs, l’association approche la soixantaine d’adhérents. Quant aux manifestations – la galette, le dîner dansant –, elles ont fait carton plein.

Lundi dernier, l’assemblée générale s’est terminée par son traditionnel sucré-salé, une dernière occasion de danser et manger tous ensemble avant de partir en vacances.

Pour la saison prochaine, le bureau accueille une nouvelle, Sylvie Piquenard, tandis que les membres actuels se proposent de rempiler : Gérald Bassaler, président, assisté de Chantal Soichet, vice-présidente,  Evelyne Malot, trésorière,  Nathalie Dheilly, adjointe, Joël Malot, membre, Jean-Jacques Hallaert, secrétaire et Jean-Louis Chaussepied, membre actif.

Le plaisir de danser

K’danse est une association spécialiste de la danse de salon : une heure par semaine, pour quatre  groupes de niveaux différents avec, pour professeur, Nicole Bacle. Elle apprend le rock, le tango, le cha-cha, la samba, la rumba, le quick step, la valse, le paso doble. Pas de compétition, juste le plaisir de danser et d’apprendre de nouvelles figures.

On  pourra venir voir K’danse au village associatif de Montbazon le 3 septembre.

Contact : kdanseccvi@gmail.com ou tél. 06.72.47.58.95